Viva vegan

Viva vegan

22 sept. 2015

Yeah ! Naturopathe !

Le titre dit tout et je suis très contente car je viens enfin de sauter le pas de plusieurs années que je rêve de ce moment : une séance avec une naturopathe ! Je l'ai appelé pour prendre RDV pour "installer mon végétalisme" ! Yeah, une très bonne victoire sur moi-même ! Deuxième bonne nouvelle, mon chum a l'air décidé à me suivre...! Hum, vraiment fou comme aventure, je ne m'attendais pas à ce que ça prenne un tel tournant. Il pour le moment mission de terminer tous les produits (viandes et produits laitiers du congélo, car pour moi, c'est terminé sans appel, si il avait pas voulu les finir, je les aurait donné au voisin).
Aussi une anecdote de dimanche, j'avais un party de fête et j'ai osé me pointer là avec mon lunch... Oh oh ! J'ai bien fait de faire ça car quand je suis arrivée il y'avait un jarret de boeuf complet sur le méchoui, de quoi nourrir 50 personnes au moins...! J'ai mangé mon lunch en m'excusant et ça a très bien passé. Sinon, ben, j'ai toujours mal à la tête, mais j'espère que mon RDV avec la naturopathe Vendredi va m'aider avec ça... sinon je vais faire un tour à la clinique pour éliminer des choses graves car au bout de 15 jours c'est inquiétant, et ça m'empêche de faire pas mal de choses dans mon quotidien (étudier, musique etc.)
Sur ce, voici mon diner : Les restes de pâtes (non je ne suis pas encore tannée ! ahah), huile d'olive, ail, basilic (maison), pois chiches, huile d'olive gouteuse, pain naan (j'adore...!!!) et brocoli vapeur :
  
Mon épicerie chez la Branche d'Olivier ! Alors avec le billet de Babette j'ai acheté de la Végénaise et du Daiya, des saucisses, des graines Chia, Levure de bière, levure alimentaire (style Red Star), un smoothie et le pamphlet de ma future-naturo !!!

 


Quand je suis rentrée à la maison j'ai goûté la Végénaise (je pense que j'ai jamais goûté cette sorte là) et je suis TOMBÉE à TERRE ! Je l'aime mieux que la vraie mayonnaise !!! Oh My God !!! J'ai été obligée de faire des frittes pour souper ! ahah

Mon fils est vraiment super ! Il mange tout sans rechigner, le Daiya il a aimé, les brocoli il adore toujours super ! La végénaise il a adoré aussi. Sans compter tous ses biberons subtilisés pour soya et amande !!! Maman-super-fière ! Je l'aime Ah oui il a trippé sur les pois chiches aussi ! (photo).

PS : Si quelqu'un a une bonne idée de marque de bouffe à chat Vegan à Montréal ça serait une bonne idée, sinon un bon site internet, j'ai vu qu'il y avait ami sur Amazon qui a l'air pas mal.

4 commentaires:

  1. Ton fils est un champion!

    Je suis ravie que tu aimes la Vegenaise. C'est trop bon je trouve, il ne faut pas que j'en aie tout le temps chez moi.

    Que vas-tu faire avec la levure de bière?

    RépondreEffacer
  2. Je ne sais pas pourquoi je l'ai acheté j'ai lu que c'était bon pour les cheveux. Je vais bien trouver une recette pour la manger ah ah !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Mon père en prenait des cuillerées juste comme ça (attention, c'est poudreux, donc tu dois faire attention de ne pas t'étouffer) et en mettait dans les salades. Personnellement, je n'aime vraiment pas son goût.

      Effacer
    2. Par contre la levure alimentaire, j'adore ! Pas encore goûté la levure de bière. Est-ce que ça fait l'urine fluo, c'est normal ????

      Effacer