Viva vegan

Viva vegan

28 sept. 2015

Latte soya et bouffe de chat



Allo tout le monde,

Au travail quand je suis sur l'heure du dîner je peux me faire des latte au lait de soya (avec du déca en plus) alors je m'amuse bien ! je vous ai mis trois photos tellement j'étais fière de mon oeuvre héhé !








Avec mon fils ensuite on s'est amusé à faire des petites tartelettes de tomate, très simple et on s'est amusés comme des fous. Galettes de riz avec Végénaise (miam une cuillère par ci dans la bouche et une par là sur la galette). Et des tomates cerises coupées !

 
J'avais déjà mis une question dans un billet mais je vais un peu plus élaborer ici à propos de la bouffe pour chat. J'ai lu et entendu des choses vraiment dégueulasses sur la bouffe pour animaux (les chiens et chats qui étaient euthanasiés dans les refuges étaient envoyé dans les compagnie pour bouffe industrielles pour chat, bref TMI). Je recherche donc l'impossible à Montréal c'est à dire de la bouffe pour chat VÉGÉTALIENNE ! Car je préfère qu'il mange végétalien que cannibale... miam ! Donc après avoir des recherches j'ai toujours pas trouvé dans Montréal (ni ailleurs au Québec ou au Canada) comment s'en procurer. Les fournisseurs américains chargent une fortune pour l'envoi (genre 100$) et l'Europe c'est encore pire. Je sais que l'ancien magasin sur St-Denis "Viva Vegan" (le vrai !) en avait. Donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait super ! Même sur amazon l'envoi est très cher. L'idéal pour moi ce serait de trouver la marque Ami : 
https://www.ecodogsandcats.com/ami-cat-protection-plus-ami-vegan-cat-food.html
Cliquer sur l'image pour voir le lien

3 commentaires:

  1. Je n'ai jamais trouvé au Québec ni au Canada et je n'ai pas les moyens de payer une fortune pour des sacs de bouffe. Je me suis donc rabattue sur de la nourriture haute gamme avec des ingrédients qui semblent plus contrôlés que de la whiskas. Si tu trouves, fais mois signe svp! :) Et bonne recherche!

    RépondreEffacer
  2. Je ne peux pas t'aider pour la bouffe à chats, désolée. À moins que tu fasses une virée à Toronto?
    http://timmie.ca/
    Peut-être téléphoner là-bas pour voir s'ils livrent parfois au Québec, ou s'ils connaissent des groupes d'achat?

    Tes lattes sont hyper impressionnants!

    Tu aimes la Vegenaise autant que moi, on dirait =)

    RépondreEffacer
  3. Ah ! Merci pour le lien Babette, je vais voir ce que je peux faire et je vous reviens là-dessus ! Oui mes lattés sont beaux...héhé, on pratique fort ! Oui la Végénaise c'est ma nouvelle meilleure amie... ayoye, je pense que je vais faire des pauses entre chaque pots que je vais acheter sinon je vais tout gâcher mon beau travail avec la naturo...! C'est vraiment impressionnant comme c'est bon !

    RépondreEffacer