Viva vegan

Viva vegan

30 sept. 2015

Encore une erreur de débutante...!

Bonjour à toutes et tous et bonjour l'automne majestueux !

Qu'elle belle journée d'automne où on a juste envie de rester terré sous la couverte ou bien au marché entrain de boire du jus de citrouille fraîche ! Miam (j'ai  jamais goûté encore)... C'est-tu moi où j'ai vraiment hâte à l'Halloweeeeeen !!!
La journée a commencé merveilleusement bien avec mon super smoothie. En prime on a rajouté des épinard frais dedans...mmmmh plein de protéines et de fer, super !!!

 

C'est là que ça se gâte ! J'ai voulu faire du confort food pour moi et mon gars en cette super journée de froid alors j'ai fait des pizzas sur pains naan...! C'était délicieux mais je me suis rendue compte trop tard qu'il y avait du BEURRE. J'avais trouvé une marque sans produits laitiers et j'ai dû me tromper pour celle là...!!! J'étais full déçue mais c'était trop tard ! ahhhhh 
Je vous laisse vous divertir avec mes photos avant et après de rangement de cuisine post bordel de préparation de souper ! J'aime beaucoup faire des avant-après pour me gâter de l'effort accompli... alors voilà !
 
Partez-pas encore... mon vestige de photo avec... Léo et non le moindre AHAHAHAH !!! La jeune fille d'il y a 17 ans (oh que je suis vieille) capoterais si elle voyait cette photo !!!
Évidemment c'est de la cire... sinon je serais pas aussi...collée...quoi que...! ah ah

Bonne soirée !!! dans vos couvertes toutes chaudes et collez vous à vos partenaires ou vos animaux de compagnie ! xxx 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire