Viva vegan

Viva vegan

19 sept. 2015

Detox

Bonjour à tous,

Cette fois-ci je veux vraiment pas lâcher et m'accrocher à un bon équilibre. Mais je suis encore en apprentissage et ce n'est pas évident. Mais je sens vraiment une detox en moi. Depuis 10 jours j'ai très mal à la tête... des maux de têtes violents et je prends 4 advils par jours...depuis 10 jours ! J'ai essayé de me remémoré ce qu'il s'est passé il y a 10 jours et la seule chose qui me vient à l'esprit c'est le gros spécial chez IGA sur les fromage (style pâte dur - cheddar - mozza etc.) croyez le ou nom j'ai acheté à peu près 8 paquets de fromages (3 briques - 4 paquets de tranches Kraft - et 1 immense philadelphia...) Les briques ont fait 2 ou 3 jours Max donc un paquet de tranches Kraft. Le lendemain mon fils a vomi... du Kraft... Et moi, mon mal de tête a commencé...
Voilà ce qui s'est passé il y a une dizaine de jours.

Gary Yourofsky dit dans son vidéo (en français) que la vache sécrète un genre d'hormone avant de mettre bas son bébé qui s'apparente à de la morphine comme action sur notre corps. Cela fait que l'humain est techniquement ACCRO au lait de vache et au fromage. Le fromage est la base de TOUTE l'industrie de la protéine animale. "Cheese on pizza, cheese on burger, cheese on meat, meat on cheese, cheese on bread, cheese on cheese..." Une personne pourrait être intolérante au lactose (a.k.a. allergique...) qu'elle mange quand même sa pizza au fromage au complet... pourquoi ? dépendance au cheese...!!!

Donc tout ça pour dire que je me sens radicalement en DETOX...! Ayoye, ça fait mal au cerveau. Surtout que j'ai eu la bonne idée d'arrêter le café en même temps (pour d'autres raisons...) !

Sur ce, je vous laisse sur mon diner : Patates, légumes, lentilles vertes, sauce de moi (moutarde/citron/sauce soya) et mon super cappucino (décaféiné) au lait de soya ! Parce que là où je travaille, on a un bar/café!
 

1 commentaire:

  1. Ton repas de patates et lentilles a l'air vraiment bon. Ça fait longtemps que j'ai mangé des pommes de terre comme ça, c'est tellement bon.

    J'espère que ton mal de tête va vite partir.

    RépondreEffacer