Viva vegan

Viva vegan

4 janv. 2011

General Tao Vegan




J'ai fait un Tofu General Tao, et le goût était assez réussi selon mon chum...

Je coupe du Tofu mi-mou et dur puis je les roule dans la farine.

Ensuite je prépare la pâte avec du tofu mou brassé et écrasé (remplacement de l'oeuf), de la farine, lait de soya, du sel et de la poudre à pâte.

Je roule le tofu dans cette pâte.

Je les fait frire dans une poele avec de l'huile végétale.

Après je concocte une sauce avec du jus d'orange de l'huile de soya (huile de sésam que je n'avais pas), un peu de farine, de l'eau, un peu de sucre et de ketchup.

2 commentaires:

  1. Salut!

    Merci pour ton commentaire! Ne t'en fais pas pour l'anglais, parfois je ne me comprends même pas!!!! ;) Ton tofu à l'air vraiment bon! Moi, j'essaye cette recette depuis que j'ai commencé à être vegan mais je n'arrive toujours pas à trouve ce qui est parfait!!

    RépondreEffacer
  2. J'abonde dans le sens de Jessica, ton tofu a l'air vraiment bon.

    Je n'ai jamais mangé de général tao, vegan ou pas, mais il paraît que la recette qu'on trouve sur VegWeb est particulièrement réussie.

    http://vegweb.com/index.php?topic=8769.0

    RépondreEffacer