Viva vegan

Viva vegan

10 juin 2016

Délicieux déjeuner

Bon matin tout le monde !

Je suis quelqu'un qui adore se faire des oranges pressées, mais comme je trouve que ça gaspille un peu de fibres, et bien, je me retiens souvent !
Mais lorsque j'ai vu qu'il n'y avait plus de jus dans le frigo j'étais super contente ! J'avais un filet d'oranges bio délicieuse (IGA). Et je savais que je partais marcher ce matin, alors j'avais besoin de vitamines !
 
Miam ! Quel bonheur !
Je me suis gâtée aussi avec tomates cerise de la ferme Lufa, un Kraft supposément naturel et mon décaf à l'amande ! Un peu d'eau de coco pour le potassium et let's go ! Pour ma journée de congé, marche et études ! 

1 commentaire:

  1. J'ai pris des tomates fraises avec Lufa cette semaine. Elles sont délicieuses.

    Je presse souvent les oranges pas belles et dures à éplucher de Lufa, c'est plus pratique ainsi.

    RépondreEffacer