Viva vegan

Viva vegan

7 juin 2016

Assiette du jour

En vitesse, je vous montre un tousky ! Je suis en congé maternité ! Je suis pas revenue totalement végé mais j'y travaille fort ! Retour sur mon panier Lufa, c'est bon, mais j'ai l'impression de préférer les tomates Savoura du Iga... mais elles ne sont pas bio apparemment ?

 
Dans mon tousky il y'avait :
Couscous
Champignons
Tomate (lufa)
Concombre (lufa)
Aubergine (lufa) caramélisée au sirop d'érable (miam !!!)
Hummus bio à l'aïl (bien évidemment je ne digère pas les pois chiches...!)
Levure
Chanvre

À bientôt !

3 commentaires:

  1. Quand l'accouchement est-il prévu? Je te souhaite un bon congé de maternité!

    Les pois chiches sont-ils la seule légumineuse que tu as du mal à digérer?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je suis dû pour le 2 Septembre ! Alors il me reste 2 mois et demi de congé avant bébé !!! :) Non, les beans aussi me font bobo, je dois investiguer plus cependant à comment je les cuisine, si c'est en canne ou non, trempage, peau... bref, je pense que c'est un travail de longue haleine mais je vais finir par le savoir. Car à chaque fois que je fais mes tests, je suis mal immédiatement donc je ne continue pas... Une chose est sure les légumes ne me font pas bobo comme je pensais avec le brocoli, mais non, car depuis 6 mois que j'ai enlevé légumineuse et tofu j'ai pas eu de problèmes, mais je mangeais tous les légumes cependant...!

      Effacer
    2. Est-ce que les lentilles sont plus faciles à digérer pour toi?

      Effacer