Viva vegan

Viva vegan

20 oct. 2013

Veggie : day 8

Bonsoir à tous,

et oui ! j'ai survécu à me première semaine et ça devient de plus en plus important pour moi, et ça prend le dessus sur plusieurs habitudes. Ravie de voir que l'on me soutient, surtout du monde que j'ai déjà cotoyé sur les blogs ! Yééé ! J'ai survécu à beaucoup de choses cette semaine, comme donner à mon fils à manger sans piquer dans son assiette ce qu'il ne mange pas (d'habitude ce que je fais tout le temps), mais là comme il y a de la viande, bien je donne à son père les restes qui en a plus besoin que moi (il court le marathon dans moins d'une semaine et lui si il mange pas de viande, il perd beaucoup trop de poids).

À midi j'ai cuisiné une sorte de pot-au-feu végétarien, et ce soir encore du Subway !!! Je suis contente de pouvoir y'aller en famille tous les trois et manger quelque chose sans viande ou poisson ! Dans les restaurants universitaires par contre ils ne savent pas que végétarien c'est sans poisson, car ils écrivent : plats végétariens : crevettes... mmh !


Donc premier objectif réussi, enlever la viande, deuxième objectif, commencer à cuisiner des affaires le fun ! Je vais aller dans une librairie cette semaine, et j'aimerais beaucoup ça trouver un livre de Sarah Kramer ! Et merci pour les recettes ! Je vais m'essayer ! Pour ceux qui me connaissent de loin, je viens de déménager en France pour une couple d'année, donc encore je dois changer mes habitudes ! Bon dimanche.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire