Viva vegan

Viva vegan

9 juin 2017

Crêpes sans gluten (véganes et sans soya)

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai fait des crêpes sans gluten, véganes et sans soya ! Je me suis inspirée de celle de Ricardo sans oeufs et je l'ai véganisée et hyppoallergénisée ahah !

Donc j'ai commencé par faire mon lait de cajou maison :

-1/3 de T. de cajous bio Prana
-5/3 de T. d'eau fraîches (idéalement source)

Dans le ninja puissance 3 pendant au moins 2/3 minutes :


Pour les crêpes ça prend donc :
-1 T. et demi de lait (donc mon lait de cajou maison)
-1 T. de farine de quinoa (gogo quinoa)
-1 CS d'huile de canola
-1CS de sucre de canne bio
-1 pincée de sel
-de l'eau de fleur d'oranger (ou vanille)

Tout ça dans le blender ! Et voilà ! 



J'avais peur de la consistance de la crêpe mais finalement tout a bien été !!! Hourra !




Bon appétit !

Et vous ? Quelle votre meilleure recette de crêpes véganes (si possible sans glutent) ?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire