Viva vegan

Viva vegan

7 avr. 2015

Shäika Cafe et poulet Gardein

Aujourd'hui c'était la journée des belles découvertes !
Une fille que je devais rencontrer pour parler du domaine dans lequel je veux étudier m'a donné RDV dans ce super café de NDG qui s'appelle Shäika Cafe. J'ai pu demander du lait de soya dans mon café et j'ai aussi pu commander un merveilleux chili végétalien ! Comme je n'ai pas pensé à prendre de photos je vais devoir y retourner ;-)

Ma deuxième découverte est une des plus excitante de ma mince expérience végétalien et ce sont les croquettes de "poulet" style général tao de la marque Gardein. C'était à tomber à terre ! La texture et le goût m'ont vraiment plu énormément ! Mon fils aussi a mangé toute son assiete. 6$ pour deux grosses portions, je suis concquise !

3 commentaires:

  1. En passant, si tu habites près d'un rachel berri, les produits Gardein (que j'ADORE) sont en soldes, deux paquets pour 7$...ou un pour 3,50$. Jusqu'à aujourd'hui.
    :)

    RépondreEffacer
  2. Trouver un chili végétalien dans un café, c'est toujours super!

    J'adore aussi les produits Gardein. As-tu essayé les escalopes/scallopini? Elles sont très populaires aussi,

    RépondreEffacer
  3. Ça y'est je les ai achetées, je vais les essayer demain !

    RépondreEffacer