Viva vegan

Viva vegan

2 avr. 2015

Restaurant familial : gros défi

Je n'ai pas trop d'inspiration mais je suis toujours là. Dernièrement je suis allée au resto avec chum et bébé et j'ai été très sage et je suis fière de moi. Salade du chef avec vinaigrette au lieu de crémeuses et frittes maison au ketchup. Elles étaient super bonnes une chance pour moi.
Et un plat que je me suis fait sur le pouce à midi. Pâtes aux tomates,  olives, tofu et daya perperjack.... c'est piquant ça ! Je ne m'habitue pas !

4 commentaires:

  1. Tu aimes ça les olives!

    Quelqu'un m'a dit qu'il n'y avait pas de Daiya à la Branche d'Olivier de Verdun, c'est vrai? Et as-tu déjà essayé d'autres produits Daiya que le pepperjack épicé? =)

    Une chance que tes frites étaient bonnes au resto! C'était quoi le nom de l'établissement? Tu pourrais aussi te traîner des graines de tournesol ou de chanvre, ou même des cubes de tofu assaisonné, et les ajouter à ta salade pour que ce soit pus complet. Si le coeur t'en dit.

    RépondreEffacer
  2. Oui j'adore les olives noires !!!!!! Je pourrais manger 2 cannes facilement ! Je viens de la région des olives (Provence en France). Pour ce qui est de branche d'olivier, il a toutes les sortes de Daiya. Il a même des pizza Daiya (je connaissais pas mais je vais essayer bientôt !). Et j'ai même acheté là-bas les pochettes Gardein que tu avais essayé, j'ai beaucoup aimé (ça pique ! lol). Le nom du resto c'est Jawnies, je crois (un coin perdu à Verdun). Je suis très heureuse d'habiter à deux coins de rue de la Branche d'Olivier, ça aide énormément ! Aussi y'a des yogourt d'amade, y'a des crèmes glacées etc. etc. etc. tous les laits végétaux qui existent ! Bref je suis gâtée !

    RépondreEffacer
  3. J'aime beaucoup la pizza Daiya aux fromages. Quelqu'un m'a dit qu'il n'y avait pas de Daiya à la Branche d'Olivier, j'étais étonnée. On dirait qu'il ne savait pas où regarder.

    Chez Jawnies, tu peux peut-être aussi commander une pizza végétarienne sans fromage, si la pâte est végétalienne.

    RépondreEffacer
  4. Demain je vais prendre des photos discrètement chez branche d'Olivier ;-)

    RépondreEffacer