Viva vegan

Viva vegan

11 avr. 2015

St-Hubert Bbq

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai essayé les escalopes de poulet Gardein sans viandes et sans gluten et j'ai beaucoup aimé. Cependant ma préférence est pour les croustillant style général tao de la même marque. J'ai aussi essayé le fromage Vegan gourmet de earth island (et non earth balance comme j'avais dit précédemment). Jaime bien le goût et la manière dont il se mélange mais c'est aussi un point négatif car il ne fond pas vraiment, il disparaît au milieu des pâtes. Je préfère nettement le Daiya que je trouve magique ! N.B. la photo représente l'assiette pour moi et mon fils. Pas juste moi ! Lol

Ensuite nous sommes allés au St-Hubert pour chum et bébé. J'ai demandé légumes/frites/riz et elle m'a chargé trois extra à 2$ chaque et salade choux à volonté. J'ai aimé mon repas! Il faudrait investiguer sur la cuisson du riz (bouillon ? Beurre ?) Mais je m'en sors plutot bien. Et ma protéine était pas là mais j'en ai eu en masse à midi ! :-)

1 commentaire:

  1. Ton repas avait l'air quand même intéressant. C'était quoi les légumes? Tes pâtes avec le Gardein ont l'air meilleures =)

    RépondreEffacer