Viva vegan

Viva vegan

1 nov. 2015

***CONCOURS*** Vegan à Montréal

C'est le temps de l'année où une amie fête l'âge de son blogue en faisant un concours et un tirage pour un livre de recette (dédicacé en plus apparemment).

Je dois vous parler donc de Babette de Vegan à Montréal (j'en parle souvent) et la plupart des gens qui atterrissent sur mon blogue la connaissent. 



Son blogue est une anthologie.

Je la "connais" via la blogosphère depuis mes premiers pas dans le véganisme, c'est à dire depuis 6 ans et elle a toujours été là quand je "revenais". Elle m'a montré qu'être végétalien c'est avant tout être ouvert et altruiste.

Elle m'a enseigné (sans le savoir) que la compassion animale pouvait se vivre dans la sérénité et la joie avec le véganisme. 
Elle a jamais jugé qui que ce soit à ma connaissance et elle m'a toujours orienté vers les bonnes ressources au bon moment. 

Sa plume est incroyable, son français est parfait, tinté souvent d'humour et de poésie. Elle reste humble derrière sa caméra car à mon souvenir on ne voit jamais son visage. Ses recettes sont décadentes et feraient devenir végane le gagnant du plus gros concours de mangeur de steak du Texas.

Bref, Babette est une référence. Un IMMENSE merci à toi et au plaisir de te voir un jour ;)

Pour participer à son concours allez sur la page du concours :  Concours 2015 Vegan à Montréal

Voici son blogue ici : Vegan à Montréal sur Blogspot
Voici sa page facebook ici : Vegan à Montréal sur Facebook

1 commentaire: