Viva vegan

Viva vegan

30 juill. 2011

Grande Nouvelle



Décidément, ma vie est folle de rebondissement...

Alors voilà la première grande nouvelle, mon amoureux (mon nouveau chéri) est végétarien depuis plus d'une semaine.

La seconde grande nouvelle, je suis enceinte !

Je vais essayer de mener une grossesse végétarienne, je vais vous tenir informées.

Bonne soirée.

3 commentaires:

  1. Mes félicitations! C'est toute une nouvelle et je suis très heureuse pour toi.

    RépondreEffacer
  2. Merci, on est très heureux ! Et je suis très heureuse que mon compagnon accepte que je sois végétarienne pendant ma grossesse ainsi que nous voulions élever l'enfant végétarien jusqu'à ce qu'il ai l'âge de décider par lui même si il veut manger de la viande ou non.

    RépondreEffacer
  3. Je suis passé souvent voir ton blog depuis cette annonce... et rien! J'espère que tout a bien été pendant ta grossesse.

    RépondreEffacer