Viva vegan

Viva vegan

13 oct. 2015

Gratin de fusilli et chou-fleur

Bon mardi tout le monde,

J'avais un vieux chou-fleur qui pourrissait dans mon frigo et je ne savais pas quoi faire avec, j'ai fouillé dans mes livres et sur les blogues, finalement c'est dans le livre Lundi sans viande que j'ai trouvé une recette (végétarienne) et que j'ai véganisé et adapté avec les ingrédients que j'avais.
Tout d'abord je n'avais pas de macaronis alors j'ai pris des fusillis que j'ai acheté à La Branche d'Olivier.
Mes choux-fleurs cuisent à la vapeur : 
Une béchamel avec farine grains entier (tout ce que j'avais), margarine earth balance, et lait de soya 
J'ai mélangé les fusillis, le chou-fleur et la béchamel : 
J'ai mis tout dans un plat à gratin avec chapelure (je n'étais pas certaine que ce soit végane... :( ) et le Daiya Suisse. 
J'ai adoré le gratin mais le Suisse de Daiya a tout gâché (je ne l'aime vraiment pas...). Donc je referais la recette bientôt sans le Daiya ou avec un autre Daiya (mozza ou pepper jack).

1 commentaire: