Viva vegan

Viva vegan

21 mars 2015

Gâteau Sarah Kramer et pâtes au tofu

Voilà plus de 10 jours que je mange vegan. C'est toujours les noix et les legumineuses qui me sauvent la vue car je n'ai jamais faim avec ça. Lors de mes premières expériences végétaliennes je n'avais pas intégré ces aliments et je sens vraiment la différence.
Aujourd'hui je voulais emmener mon fils au comptoir 21 manger un burger vegan mais j'ai oublié mon portefeuille au travail alors j'ai dû improviser des pâtes au tofu qui sont très bonnes. Avec des courgettes, oignons rouges, aïl, et huile d'olive. J'ai même des lunchs pour demain.
Ensuite comme il faisait vraiment pas beau dehors nous sommes restés à la maison et nous avons fait un gâteau du livre de Sarah Kramer. Il est vraiment bon mais la prochaine fois je mettrai un peu plus de sucre. Mon fils a adoré le faire et je manger aussi.
Bonne soirée!

2 commentaires:

  1. Pas mal ces pâtes au tofu.

    Ton bébé semble être un grand garçon maintenant =)

    Quel est le titre de ce gâteau de Sarah Kramer?

    RépondreEffacer
  2. C'est l'Extravaganza de tante bonnie, p.47 de "vous avez dit Vegan?"

    RépondreEffacer