Viva vegan

Viva vegan

8 juin 2016

Sauce Dragon et diner santé !

Oh mon dieu ! À la fruiterie du coin de ma rue (à Verdun, elle s'appelle Vert Pomme), il y a des produits Aux Vivres et même des lunchs. Ça fait un bout de temps que je louche sur la sauce Dragon, mais aujourd'hui j'ai cassé ma tirelire (7.99$) et je me suis GÂTÉE ! Voici ce que j'ai acheté à cette fruiterie :
-Bananes 0.59$ la lbs
-Féta végétal de Unisoya que j'ADORE !
-De l'aïl
-La MERVEILLEUSE sauce DRAGON des Vivres (j'ai déjà fait une fois la recette qui était excellente mais prenait beaucoup d'ingrédients et de dosage, c'est pas mon fort, mais ça goûtait parfaitement la même chose, vous pouvez trouver mon article de cette recette ICI)
 

Et voici mon dîner santé (avec une marche santé de 5km ce matin yeah !) :
-Concombres
-Tomates (Lufa et Savoura)
-Avocat
-Lentille (on va voir si tout va bien dans le bedon)
-Le reste de couscous d'hier
-Asperges
-Champignons blancs crus
-Sauce Dragon et un peu d'huile d'olive sur les tomates 
MIAM !
Mon assiette était tout simplement fabuleuse et je remercie l'Univers que cette sauce Dragon existe !

1 commentaire:

  1. C'est vraiment génial de voir les produits des Vivres apparaître un peu partout. On ne se trompe pas avec cette sauce, ni avec leur beurre végé.

    RépondreEffacer