Viva vegan

Viva vegan

3 avr. 2015

Wow ! Lasagne Vegan, recette de moi !!!

Hier soir j'ai fait un "tousky" avec tout ce qui restait dans mon frigo c'est à dire courgettes, tofu bio qui me restait, champignons, oignons verts et oignons où j'avais rajouté du sirop d'érable (shhhhht, c'est le sirop à mon chum ! lol).
 C'était bon avec des pommes de terre à la margarine !

Aujourd'hui, je voulais faire une lasagne végane, et j'avais acheté des pâtes pour lasagnes aux épinards. J'ai donc fait cuire les lasagnes et à côté j'ai pris une canne de tomate, j'ai rajouté des herbes de Provence (chez moi hihi), des oignons, du sel et mon mélange "tousky" d'hier.

Puis j'ai procédé au montage de ma lasagne. Sur le dessus j'ai fini mon paquet de Daiya PepperJack (aïe ça pique, qu'il dit mon fils) et 10 minutes à 350. Je n'ai pas l'habitude d'aimer mes inventions en général, mais là : wow !!! J'ai adoré, mon fils et mon chum aussi ! Yeah, je me fais un high five à moi toute seule !

Voilà les photos :

2 commentaires: