Viva vegan

Viva vegan

8 avr. 2015

Pizza Daiya Margarita

Bon ça y'est je vais tous les jours à la Branche d'Olivier! Ils n'ont pas reçu le Daiya râpé donc je n'ai pas fait la photo pour Babette, mais ils avaient du Daiya en tranche et du Daiya tartinade. J'ai acheté l'autre marque de râpé, Earth Balance. Mais tout ça pour dire que j'ai adoré la pizza Daiya et je file un peu bourrée du bedon ce soir...parce que oui!  Je l'ai mangée au complet ! Aouche!

2 commentaires:

  1. Wow, ta pizza a l'air vraiment bonne. Je ne sais pas si j'ai déjà essayé cette variété, mais chose certaine, j'aurai du mal à résister quand j'en verrai. Les gros "cercles de fromage" sont fascinants.

    Le fromage que tu as acheté, c'est pas plutôt le Earth Island/Vegan Gourmet? Tu le trouves comment?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est le Vegan gourmet et je ne l'ai pas encore gouté ! Oui moi aussi j'ai trouvé plus belle ma pizza que celle de mon chum!

      Effacer