Viva vegan

Viva vegan

9 avr. 2015

Comptoir 21

Je sais pas si vous connaissez ce restaurant fish and chips mais moi je l'aime bien parce qu'il est baby friendly et qu'il y a un plat végétarien et un plat végétalien. Le végétarien c'est la Poutine sauce végé. Et le végétalien c'est celui que j'ai pris c'est à dire un végé-burger avec frites! Miam!

5 commentaires:

  1. J'aime l'appellation "sans produit animal" =) Je ne suis jamais allée là, mais ton repas m'en donne envie. Les frites sont bonnes?

    RépondreEffacer
  2. Oui, mais entre Vegan, ça ne vaut pas trop la peine, ce qui est bien c'est si tu y vas avec des omnivores et des vg, tout le monde est contents ! Encore plus si c'est du monde avec des enfants ;) car y'a un endroit pour dessiner et ils peuvent se dégourdir les pattes (ou courir comme un fou comme mon fils, mais c'était sa fête aujourd'hui, alors il a eu le droit...;) )

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'aimerais bien l'essayer quand même, entre véganes ou pas, mais tu as raison, je pense que ça risque de plaire à mon chum. Celui dans le Mile-End est pas loin de chez moi, et c'est pas trop cher non plus. Je voulais traîner mon chum à un endroit où j'aurais un burger végane apparemment vraiment bon, mais même le burger régulier était dans les alentours de 10 dollars.

      Bonne fête en retard à ton fils! Il a quel âge, 3 ans, 4 ans?

      Effacer
    2. Il a trois ans !!! Ton chum va aimer c'est sur. Le poisson est très bon aussi (j'en ai mangé avant..)

      Effacer
  3. J'en connais chez moi qui vont s'y ruer!

    RépondreEffacer