Viva vegan

Viva vegan

16 avr. 2015

Banquise

J'avais très hâte de la goûter cette Poutine Veganomane alors c'est chose faite maintenant et c'était une bonne expérience.  Je n'avais pas trop faim alors j'ai été bourrée toute la journée après ça.  Mais j'en reprendrais c'est certain. D'ailleurs ça me fait penser que durant un de mes voyage en France en 2010 j'avais fait une Poutine maison avec mon papa. Je me souviens plus si le goût était là mais je vous remet la photo.
Véganomane de la Banquise !
Une poutine maison que j'avais fait il y'a 5 ans et dont je ne me souviens pas du goût !

1 commentaire:

  1. Mmm, la Véganomane!

    Il faut maintenant que t'essaies celle de Poutineville (avec le fromage sans produits laitiers, qui est du Daiya, et la sauce poutine maison).

    RépondreEffacer