Viva vegan

Viva vegan

27 mars 2015

Soupe

J'ai fait une belle découverte avec cette soupe aux champignons et quinoa que j'ai préparé avec du lait de soya.
Après j'ai cuit du riz oncle ben avec courgettes et tofu bio c'était super bon!
Ma grosse déception de la journée est que j'ai mangé du fromage, et tout de suite je me sens moins bien dans mon corps. Mais je ne baisse pas les bras à la première embuscade. Je continues ma lancée car je me sens mieux et plus énergique quand je mange vegan. Aussi je perds mon poids doucement. Je fais des lunch. Je ne mange plus au resto aussi souvent. Tout ça sont des choses qui m'encouragent à ne pas lâcher juste pour un petit accro niaiseux !

1 commentaire:

  1. Bin oui, pas grave, tu peux continuer, surtout si tu te sens mieux comme ça! =)

    Je n'ai jamais essayé cette soupe, mais tu me donnes le goût de l'essayer.

    RépondreEffacer