Viva vegan

Viva vegan

12 mars 2015

Noix

Aujourd'hui j'étais très paresseuse et épuisée. Alors je n'ai pas fait mon lunch pour aller à l'ecole. Je me suis néanmoins pris une poche remplie de mélange de noix et une poire. Pour mon dîner.  J'avais déjeuner du hummus avec des craquelins. Mais croyez le ou non, après mes noix je n'ai pas eu faim jusqu'à 7h pour souper. C'est fou comment les noix comblent le vide. Je ne sais pas quel effet cela aura sur ma balance par contre. Pour le souper mon chum a fait une sauce tomate vegane avec des pâtes blé entier. J'avais acheté du daiya que J'au trouvé très piquant quand même. Mais je suis très moumoune pour ce qui est épicé.  Les poires sont délicieuses en ce moment. J'ai aussi mangé des chips, un peu!
J'habite à deux pas de la branche d'Olivier et on trouve beaucoup de produit vegan et bio, c'est super!

2 commentaires:

  1. C'est une petite assiette (taille déjeuner) ;)

    RépondreEffacer
  2. Les pâtes ont l'air succulentes. C'est le Daiya pepperjack? J'ai presque toujours du mozzarella et du cheddar chez moi, mais je les garde au congélateur pour qu'ils se conservent longtemps.

    Il y a maintenant une branche d'olivier sur Mont-Royal. J'ai visité celle dans ton coin il y a quelques mois, et c'est vrai que c'est une super épicerie pas trop chère.

    RépondreEffacer