Viva vegan

Viva vegan

24 juill. 2014

Tofu au caramel 2.0

J'ai essayé il y a 4 ans de faire la recette viet-namienne familiale de ma maman : le porc au caramel version vegan soit le tofu au caramel dejà exécutée précédemment. J'ai la chance d'avoir maintenant ma maman pas loin qui a rattrapé mon plat car j'avais raté mon caramel. Elle dit que c'est difficile car ce qui fait le jus au caramel c'est la graisse du porc. Pour remplacer cela elle a mis de l'huile de canola pendant que le tofu cuisait dans le caramel. 

Ça a été un succès tout le monde a adoré et moi j'ai hâte d'en refaire !

Vite une photo avant de finir mon plat !

2 commentaires:

  1. Ça a l'air bon! Tu sais qu'il y a un bbq végé gratuit ce samedi au centre-ville?

    RépondreEffacer
  2. Oh ben, je viens de voir ça ! Malheureusement je travaille ! Ça aurait été vraiment super d'y aller !

    RépondreEffacer