Viva vegan

Viva vegan

29 juill. 2014

Expérience "Tres Amigos"

Je viens de faire une grosse exception (espérons qu'il n'y en ai qu'une seule) à mon défi sans resto jusqu'à ma fête, mais ça valait vraiment la peine ! Mon chum, qui est adore la bonne bouffe et en grande quantité, n'arrête pas de louer les mérites pour ce restaurant "Tres Amigos" : de grosses portions, de la bonne qualité et pas cher ! J'avais l'habitude de manger des mets à base de fruits de mer avant, genre de cevice alors j'étais un peu craintive. Mais en regardant la carte je me suis rendue compte qu'il y avait des options végétarienne à tous les plats. Après je me suis dis que j'allais faker une allergie au lactose pour qu'on m'enlève le fromage et le tour serais joué ! Ça l'a été en effet.

Pour commencer on a pris une pina colada où j'ai enlevé le Rome (bébé voudrait certainement y goûter) et fait enlever la crème fouettée par la même occasion. Un délice, comme d'habitude (jus d'ananas, lait de coco etc.). 


La pina colada originale sans alcool et sans crème fouettée


Ensuite ils nous ont apporté une soupe de lentille et coriandre en guise de bienvenue avec les chips tortillas. La soupe était délicieuse, je pense que c'était végé, ça ne goûtait pas le bouillon ou autre.


Soupe de lentille de bienvenue (compris dans le plat principal)
Ensuite, alors que mon chum s'est pris du steak au cactus (oui j'ai goûté un morceaux de cactus et c'est surprenant !) j'ai commandé un burritos végétarien et j'ai continué mon petite plan d'intolérante au lactose pour enlever le fromage. La petite salade dans le coin contenait la sauce de salade césar alors je l'ai donnée à mon chum, dommage. J'ai mangé les feuilles du dessus. De ce que je voyais, l'assiette avait l'air végétalienne après mes modifications mais je ne savais pas si le riz était cuit dans du bouillon ou assaisonné avec du beurre mais tout ce que je sais c'est qu'il était très épicé !!!
Ce qu'il y'avait dans le burritos était un délice, des fêves (et genre d'hummus de haricots rouge), d'autres légumes, du tofu, des poivrons, de la coriandre et j'ai rajouté de la lime. C'était vraiment très très bon et comme vous pouvez voir sur la photo, l'assiette était très copieuse. 

Délicieux burritos végétarien
 Nous y avons mangé le midi et le service était très rapide et efficace. Et mon plat a couté 6.96$ (soupe de lentille compris). Une très belle expérience à refaire quand mon défi sera passé. 

Avez-vous déjà mangé végétalien au restaurant "Tres Amigos" ?


3 commentaires:

  1. Je suis déjà allée aux Tres amigos, mais ça fait si longtemps que je ne me souviens plus de ce que j'avais mangé. Ton assiette a l'air excellente, et c'est tellement pas cher!

    RépondreEffacer
  2. T es tu en train de me dire qu'on peut manger végétalien aux 3 amigos!!!!!!!!!
    :O
    Je sens une intolérance au lactose s'installer dans mon cas! ;)

    As tu déjà été chez burritoville ?

    RépondreEffacer
  3. Allo ! Non, jamais allée à Burritoville, mais oui j'ai trouvé une solution à Tres Amigos, j'étais très très contente, bon service, bons prix, et c'est bien avec un enfant aussi (ça fait partie de mes critères).

    RépondreEffacer