Viva vegan

Viva vegan

22 janv. 2011

Viva Vegan et Crudescence...

J'étais tellement heureuse de passer la porte de Viva Vegan ce matin !!!

J'ai acheté le Faux-mage que tout le monde parle (que je viens de gouter ce soir et qui est très bon).
J'ai acheté aussi une pâte à tartinée au choco qui n'est pas assez "cochon" pour mon chum, mais ça fait l'affaire quand même !

Un lipstick complètement Vegan !!! Et quelque chose qui ressemble à des oreilles de criss, mais qui ne sont pas. Et une barre très très bonne au chocolat :



Après nous sommes allés à Crudescence.

J'ai pris un burger OM :



Et mon chum une lasagne :



Moi j'ai adoré mon burger, mais mon chum à préféré sa salade sur la lasagne.

Notre dessert a été un banana split mais avec du nougat au lieu de brownie (J'ai pris la photo au bout d'un moment qu'on a commencé à manger ! lol)



J'ai bien aimé le goût des choses, et le concept du restaurant, mais j'ai trouvé ça très cher pour la quantité que l'on avait dans l'assiette, et le service était assez long. Je n'y retournerais pas souvent. Mais c'était une bonne expérience !

2 commentaires:

  1. Ton repas chez Crudessence a l'air vraiment chouette, il faudrait que j'y aille un jour pour y manger un repas complet sur place. Le dessert a l'air vraiment génial. Était-il très sucré?

    Moi aussi je suis allée chez Viva Vegan hier, mais en après-midi. J'adore la Twilight! Dis-moi, c'était quoi la tartinade au chocolat, et le truc qui ressemblait à des oreilles de christ? Ça m'intringue!

    RépondreEffacer
  2. Le dessert était bien sucré, il a extrèmement fais l'hunanimité au près de mon chum, mais moi j'aimais moins les pistaches (nougat).

    RépondreEffacer