Viva vegan

Viva vegan

24 janv. 2011

Smoothie protéiné d'un lundi matin d'hiver

J'ai mis une tasse de lait de soya nature avec une banane, une cuillère de la tartinade de chocolat arachide, une cuillère à soupe de graine de lin moulues.

C'est extra !!! Et cela respecte les conseil de ma nutritionniste !

Je suis prête à affronter le -30 de dehors !

6 commentaires:

  1. Ça commence bien une journée, ça! J'aimerais bien me faire des smoothie le matin, mais je crois pas que mon copain apprécierait le bruit du mélangeur à deux pouces de notre chambre!

    RépondreEffacer
  2. Le mien ne fais pas beaucoup de bruit, ou sinon tu peux le faire la veille... C'est excellent pour la santé et le moral !

    RépondreEffacer
  3. Bananes et arachides = duo du champion ;) J'en veux!

    RépondreEffacer
  4. En fait, je pense que je suis allergiques aux noix. Je ne les supporte plus du tout, que ce soit du niveau de la digestion, ou au niveau de la gorge et de l'épiderme. Faut que je me trouve une nouvelle solution :s

    Pour ma nutritionniste je vais vous faire un petit compte rendu dans la soirée !!!

    RépondreEffacer
  5. Quand je veux un smoothie tôt le matin, j'amène mon mélangeur dans le bureau et je met un coton-ouaté dessus avant de le mettre en marche, ça absorbe le bruit et ça permet au Copain de dormir. C'est un peu plus de travail que deux rôties mais ça en vaut la peine! J'ajoute aussi toujours des épinards dans mes smoothies du matin. On ne les goûte pas du tout!

    RépondreEffacer
  6. Je fais souvent des smoothies le matin. Moi aussi j'avoute souvent j'ajoute un légumes vert; épinards ou kale surtout. Ça ne goûte pas et ça donne une très belle couleur verte...en plus d'augmenter ma consommation de légumes.

    RépondreEffacer