Viva vegan

Viva vegan

2 sept. 2010

Bienvenue


Pour celles et ceux qui me connaissent déjà, vous allez vous demander pourquoi j'ai effacé mon blogue précédent au complet pour en faire un nouveau. J'ai juste envie de répondre que l'humain est en constante évolution et que rien n'est figé...!
Partir sur du nouveau permet aussi de faire le point, le bilan, puis de se recentrer.

Cette petite parenthèse étant fermée je vais me présenter. Peut-être pour la millième fois pour certains, mais l'humain est en constante évolution... bon j'arrête !

Heureusement qu'il y a internet, pas pour Facebook, Twitter et toutes les conneries dans ce genre qui ne sont que du gaspillage à mes yeux, mais pour ça. Des plates-formes où l'on peut s'exprimer, créer, échanger, apprendre et tout cela anonymement (ou pas). Ceci explique cela.
Voilà pourquoi je repars sur un nouveau blogue, car je voudrais rester (dans la mesure du possible) plus ou moins anonyme, j'ai trop souffert des mauvaises intentions.
Les présentations étant faites, pourquoi je suis là ? Suis-je Vegan ?

Je suis là pour justement échanger, car ce n'est que sur internet que je rencontre des gens "éclairés" (non je ne fait pas référence à la scientologie ou aux témoins de Jehovah, nous n'avons pas vu "la lumière", mais nous sommes éclairés, au courant, au jus, en conscience... autant de termes faisant référence à l'électricité qu'il faudra).

Suis-je Vegan ? C'est mon but, j'y travaille, j'y aspire, je projette. Ce n'est pas loin, le sujet est brûlant. Je suis végétarienne (j'ai eu fait des pauses... mais ceci est une autre histoire, j'en reparlerais peut-être un jour)

4 commentaires:

  1. Un nouveau départ, hop bienvenue à nouveau!

    RépondreEffacer
  2. Bienvenue à nouveau en effet! Je suis allée sur ton blogue hier ou avant-hier, et Blogger disait que la page était introuvable. J'étais inquiète, mais me voilà rassurée =)

    J'aime beaucoup le nom Viva Vegan. Tu sais que c'est aussi le nom d'un livre de recettes latines?

    RépondreEffacer
  3. Merci Babette,
    Effectivement, je voulais adopter une autre philosophie, un autre point de vue. Et j'aime mieux comme ça. Rome ne s'est pas bâti en un an, moi non plus ! ;)

    RépondreEffacer
  4. Un peu en retard, mais je te retrouve :)

    RépondreEffacer